Elevage

aquarelleQUI SOMMES NOUS ?

Éleveur d’une seule race, notre élevage familial et notre établissement sont agréés par la Préfecture et la D.S.V.siret : 412 754 913 00025

Toutes nos portées sont inscrites au L.O.F.par la S.C.C.premiers vaccins, pucés , passeport européen.
Nous veillons particulièrement au caractère et à la santé physique et génétique de cette Race en adhérant aux buts de l’ E.D.K.A. et ses bases de données mondiales. http://www.dogue-du-tibet.com
Certificat généalogique cliquer ici
Les parents et les chiots sont visibles sur rendez-vous à l’élevage.

 

 

Photo 118Apres avoir trouvé un petit coin de paradis, nous nous sommes donc mis en quête de nos deux premiers Do-Khyi.

Pour cela nous nous sommes adressés à l’une des pionnières de cette race et en février 2005 nos deux premiers bébés arrivés au Tucau blanc.

En décembre 2006, la malchance frappa, nous perdions notre petite Askane des Mille Vallées apres une lourde opération.

(elle avait ingurgité un tas de corps étrangers)

Avec tristesse nous décidions malgré tout de persévérer et c’est en mars 2007 que nous ramenions notre petite dernière chamba des Mille Vallées.

 

P3030005 - Copie

C’est ainsi que le 07/01/2009 Ampo et Chamba vous présentent leurs premiers bébés.

Quand à notre famille, elle s’agrandit car nous décidons de garder un mâle E-Gyalpo et une femelle E-Gyalmo de cette première portée et avons accueilli Dao-Leh des mille vallées en début d’année 2010.
l’aventure continue et nous sommes grandement récompenses de notre travail et persévérance par un soutien précieux et un résultat en championnat de France, puisque Ampo des Mille vallées obtient le titre de CHAMPION DE FRANCE 2009

Le 02/01/2010, une seconde portée d’Ampo et Chamba couronnée d’un heureux événement, l’arrivée de notre petit garçon Kyllian-Daniel-Chengzu né le même jour !!!

 

 

 

l’aventure continu aujourd’hui avec F’kunga kaya et sa fille I ‘yangla-tsebey des mille vallées confiées par Josette Pilat (élevage des mille vallées depuis 30 ans)

2 femelles aux origines franco/sino/tibétaine de caractère primitif et un occiput exceptionnel pour F’kunga kaya

fin d’année 2015 elles nous ont donné 14 beaux bébés ,nous ne manquerons pas de vous faire partager leur évolutions dans « votre galerie photos »